Connexion 11 connectés - Heure du serveur : 04:15:58
HordeGame : Limitation de la durée du Mode Vacances
  Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
 Sondage : Limitation de la durée du Mode Vacances à deux mois
 Limitation de la durée du Mode Vacances à deux mois
   Tout à fait d'accord, l'idée de Vérité est super bonne (6 votes)     (10,0%)
   Tout à fait d'accord, mais je ne veux pas envoyer de fleurs à Vérité (28 votes)     (46,7%)
   Pourquoi pas (5 votes)     (8,3%)
   Non, c'est mort, j'aime bien voir les MV fleurir partout sur HG (10 votes)     (16,7%)
   En fait je m'en tamponne le coquillard complet (11 votes)     (18,3%)
 Horde Game > Idées > Limitation de la durée du Mode Vacances
Diarmaid
Avatar HordeGame

Membre
17/01/10 à 16:05:59
Vérité,

Ce n'est pas l'utilisation d'une faille de Hordegame... mais plutôt l'utilisation d'un petit bonus de Hordegame.

Et puis, si quelqu'un se met en MV... "pouce, j'reviens"... ben moi je lui dirais..."OK je t'attends, mais tu vas souffrir "

De temps à autres il y avait des mini-trèves au Moyen Âge... les soldats restaient en plan pendant quelques jours et puis... ça recommencait de plus belle

#image introuvable#
Melkior
Avatar HordeGame

Administrateur
17/01/10 à 17:26:20
D'accord on ne part pas en "vacances" durant une guerre, mais en même temps d'un point de vue RP, comment expliquer un combat qui dure 0 minutes si l'attaquant possède 10 porte bannières?

Le MV est l'une des rares "armes" des défenseurs. Quand les PB fonctionneront en défense, la donne sera totalement changée. Mais pour moi, les défenseurs qui utilisent le MV ne sont pas des trouillards, car ils ont déjà eu le grand courage de se mettre en défense.

Melkior

cupideath
Avatar HordeGame

Membre
17/01/10 à 17:29:39
+1 Melkior le MV est une alternative aux PB, ça règle un bug, perso je préfèrerai avoir les PB que le MV car avec le MV si ils attaquent à 5 d'un coup alors on est dead si on fait le coup du MV.

#image introuvable#



#image introuvable#
lechti
Avatar HordeGame

Membre
17/01/10 à 19:08:51
ringo, je pense que le MV a deux moi est en effet court pour les formations, mais je penses que n'importe ou que tu sois, tu trouvera internet quelque part

melkior je suis de retour, tes vacances sont terminés

#image introuvable#
Vérité
Avatar HordeGame

Membre
17/01/10 à 20:45:36
Pour moi, si on veut rééquilibrer, il ne faut pas donner un bug aux défenseurs, mais mettre un temps de bataille acceptable (pas plus d'une heure quoi) et supprimer les PB.

Le problème du MV est qu'il sert surtout aux pleutres qui veulent pouvoir massacrer, mais dès qu'ils sont en def se barrent en courant.

Encore une fois, le MV n'était pas destiné à cela à son origine, sinon il se serait appelé "Mode forteresse" ou "Mode Siège".

Si on veut corriger le bug il suffit de rééquilibrer le rapport défense/attaque.

Vérité
Ringo Starr
Avatar HordeGame

Membre
18/01/10 à 17:15:21
Citation :
ringo, je pense que le MV a deux moi est en effet court pour les formations, mais je penses que n'importe ou que tu sois, tu trouvera internet quelque part

Secret (cliquez pour afficher)

Allo Ici Sergent Ringo ,

Je vous Appelle *Tous a A Couvert!* , En plein Milieu du parcours du Combattant

*Expolosion Thermo-Nuclaire* Ah Touché $TChittttt$* Saletés de Parasites ,

Vous me Reçevez ? On a un Bléssé Un Deux Un Deux Rodger Augure I , Quelqu'un me Reçoit a vous?


Non Trève de Conneries , Si le MV pouvait etre Limité ne serait-ce qu'a 4 Mois ce serait Top
lechti
Avatar HordeGame

Membre
19/01/10 à 07:59:04
adjugé endu pour 4mois?

#image introuvable#
Melkior
Avatar HordeGame

Administrateur
19/01/10 à 16:40:44
Je proposerai à Max une durée : entre 2 et 4 mois, il tranchera

erfbak
Avatar HordeGame

Membre
19/01/10 à 16:54:31
oki tiens nous au courant
Modimir
Avatar HordeGame

Médiateur
23/02/10 à 20:03:01
Bon alors le récapitulatif.
Si j'ai bien compris, il a été retenu :

- Un mode vacances de 2 ou 4 mois puis compte redeviennent actif.
- chaque fois qu'on se met en mode vacance, c'est pour 3 jours (72 heures) minimum (mais possibilité de l'enlever et le remettre à volonté sans limite de 7 jours après)

Pour moi, qui d'ailleurs suis un défenseur à 100%, c'est un avantage, mais il vaut mieux comme cité plus haut ré-équilibré attaquants/défenseurs (que les bonus des généraux par exemple existent aussi en défense) plutôt que se baser sur un bonus qui, en soi, n'appartient pas au jeu et n'est pas prévu pour ceci à l'origine.

Concernant les stages professionnels, pour moi, c'est quand même un cas très rare (désolé mon p'tit bealtes ), et quelqu'un qui a un stage de 4 mois, pourrait bien s'arranger pour venir 1 fois en quatre mois, entre le deuxième et le troisième pour se remettre en mode vacances. Voir, voir avec l'administration si celle-ci peut y (oui je suis savoyard) faire, comme c'est un cas rare et exceptionnel. Si bien sûr, un joueur lui rappelle le moment venu.

Je m'en chargerais mon p'tit Fab t'inquiète

#image introuvable#
 Horde Game > Idées > Limitation de la durée du Mode Vacances
  Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10