| HG : Thanérode > Diplomatie > Des Guerres Marteuses |
Modimir
Médiateur
|
|
10/01/09 à 22:43:16
"- Suite aux différentes attaques et au génocide sur Vanyar, de plus de quatorze mille civils, la majorité des Marteux veulent suivre Vanyar dans sa guerre de vengeance.
Vous avez rompu le pacte d'alliance qui nous liait avec ce génocide. une majorité prenne cela comme déclaration de guerre. Tout le monde doit suivre. Les Marteux déclarent donc la guerre aux Forgeurs d'Âmes.
Sur ce, nous vous souhaitons bonne guerre.
Marteus Modimiris Wir Eus."
Recueil Des Discours Et Pensées Marteuses, Discours Soixante : Guerre Contre Les Forgeurs D'Âmes
(d'un point de vue moins rp, c'était un peu abusé de s'acharner autant sur vanyar. Le membre qu'il a attaqué n'a pas perdu 14 000 de pop. En général les déviations du chemin on les règle par la paix et les traités. Là ca se fait pas, au point qu'il a quand même refusé de rester consul. De plus, comme on est un peu tous alliés, faut faire bouger le jeu. Bonne guerre, que j'espère fair play et sans insultes ou autre chose. Si il y a des choses du genre, préviens moi. On est ennemis, mais on se parle. C'est un jeu de guerre Hordegame, c'est fait pour faire la guerre. Par ailleurs, je veux que ce topic soit et reste RP, sous la forme d'une salle diplomatique, où seuls les dirigeants de Thanérode ont la parole, et se côtoient avec respect, ennemi, alliés ou neutres.)
|
|
|
|
|
Motsognir
Membre
|
|
10/01/09 à 23:10:43
Mon cher ami,
soit sans craintes, ce topic sera gardé par ton allié le cuisinier à la louche, Prince de Gondavir, qui prendra personnellement en chasse les profanateurs de ta salle diplomatique, j'en fais le serment!
|
|
|
|
|
|
Jdenis
Membre
|
|
10/01/09 à 23:17:21
J'ai la haine,je vous tous les tuer,TOUS,TOUS jusqu'au dernier
TUER,TUER,TUER
Je vais faire cette guerre jusqu'à ce que leur peuple ne soit plus que des gueux,trainant dans des chaumières au toit détruit par mes catapultes...
(eyh,sans rancune hein? )
EDIT Motso: Ceci est du RP, il s'agit du personnage et non du joueur! Petite précision pour les gens qui pourraient se trouver offensés.
|
|
|
|
|
|
luvs93
Membre
|
|
11/01/09 à 00:50:36
Bon ba on va gagner bien sûr 
|
Citation :Il ne faut surtout pas confondre l’idée du Mal avec une quelconque existence objective du Mal. Celle-ci n’a pas plus de sens que celle du Réel, elle n’est que l’illusion morale et métaphysique du manichéisme, telle qu’iI soit possible de vouloir Ie Mal, de faire Ie Mal, ou encore de Ie dénoncer et de le combattre.
|
|
|
|
Diadlo
Membre
|
|
11/01/09 à 03:03:21
Motsonir sache que mes dire n'étais pas insultant et totalement diplomatique. 
|
|
|
|
|
vanyar
Membre
|
|
11/01/09 à 03:54:35
Mais bon tu n'a rien a faire ici. Ce traiter concerne les CRY et les ML. Merci de pas flooder par la suite.
ps : Maudien 27000-5000 = 22000 de population perdu.
|
|
|
|
|
valtintin
Membre
|
|
11/01/09 à 10:59:48
faut apprendre à compter momo
Yes les deux premiers se font la guerre on va prendre 1 ou 2 places yes
|
Je ne suis pas Dieu, mais il est mon second.

|
|
|
|
luteyss
Membre
|
|
11/01/09 à 14:40:52
t'as pas honte tintin
Moi j'aimerai déjà voir ce que les CRY ont a répondre quand à ce nettoyage qui parait peu justifié 
|
Œil pour œil, Dent pour dent.
-Telle est ma devise-
|
|
|
|
Motsognir
Membre
|
|
11/01/09 à 15:30:36
JE RAPPELLE LES CONSIGNES DE CE TOPIC:
TOPIC RP!!!!!!!!
Après ce message tout post non RP sera supprimé.
|
|
|
|
|
|
| HG : Thanérode > Diplomatie > Des Guerres Marteuses |