| HG : Thanérode > Hordes > [OS] imprévisible [RP] |
witch-king
Membre
|
|
02/05/10 à 18:08:20
Hall
OS
Est-il possible que les histoires d’antan aient un fond de vérité? Tous les signes semblent l’indiquer, mais comment quelqu’un de mon niveau d’éducation et de connaissance peut-il les prendre aux sérieux…
Ils sont …rumeur ou légende, grâce ou malédiction, Ange où démon personne ne le sait vraiment. Quelles sont leurs origines ? Ah quoi ils ressemblent ? Quels sont leur but ? Autant de questions que je me pose depuis des décennies et toutes sans réponse.
Un jour étant encore ignorant un mage m’a dit «s'ils viennent un jour sur ce monde fuie! Fuie! Et ne te retourne jamais!
Mon excitation sur ce sujet en était au maximum… mais je vieillis et ma détermination de résoudre ce mystère tout autant.
Des années plus tard après que ce phénomène soit au fin fond de mes manuscrits quelque chose de presque palpable se sentit dans l’air. On dirait …de la terreur.
Cette même nuit j'ai rêvé du cri d'agonie de centaines de personnes .Le monde n'est plus sûr.
Je me doute maintenant de la vraie nature de ce mal qui est au cœur de mes tourments
Le temps du déni est révolu…Les imprévisibles viennent en direction de
Thanérode….
"extrait" du journal de Gallion
Cependant, un évènement plus qu’inattendu provoqua l’élancement de la semence de la notion du bien dans leur conscience. Elle envahit tel un parasite leur propre sens moral. Comme si le nouvel air environnant avait avarié leur esprit.
Suite à ce bouleversement, ils regardaient ce monde d’une tout autre manière. Ils virent un monde déchiré, où l’énorme embardée de puissance entre les forts et les faibles créait toujours et toujours plus de foudres. Le nouvel étendard de justice qui les a atteint et qui maintenant guide leurs pas, ne pouvait les laisser indifférents à cette situation. Ils se devaient d’agir.
Malheureusement, ce monde est fourbe et empli d’orgueil. Il ne pouvait tolérer qu'une telle conception se propage. C’est dans cette ignorance qu’un jour une certaine congrégation nous proposa un plan. Combattre et vaincre une association de chevaliers puissants, et à priori, grands maitres de ces terres qu'est Thanérode. Cependant, ils n’étaient pas dupes. Le but de cette affaire était malsain. Un objectif aveuglé par la haine et la vengeance mais, ils n’en avaient cure parce qu’ils pourraient néanmoins faire avancer leur propre but, seule chose qui compte.
Ainsi, ils déclaraient leur première guerre d’équilibre. Digne d’un combat de titans les éclatantes armures ennemies étaient… et de la même manière ils tombèrent.
Mais …ce monde est fourbe. Les ennemis et autres peuples de ces terres réussirent à ramollir leur hantise d’équité. Grâce à cette propagande ils réussirent à transformer une forêt verdoyante en marais putride et puant.
Un questionnement se pose maintenant. Quel est le but même de l’existence des OS?, fut soulevé dans leur cœur nouvellement créé.
Cela engendra une colère telle qu’on aurait fait mieux de ne pas la réveiller...une nouvelle entité est née.
Tous le regretteront...l’heure du talion a sonné…
La seule système d'alliance qui nous obligeraient de se positionner d'un coté..Est nous contre Thanérode
OS
|
The Lord Of The Nazgûl
"Un bon soldat doit pense à trois choses: un au Roi; deux à Dieu;... trois à rien"
|
|
|
|
opaline
Membre
|
|
02/05/10 à 20:55:37
Opaline venait de quitter ses terres ancestrales, son arrivée sur Thanérode s'était bien passée. Après un long exode, le peuple des Elbereths avait trouvé des plaines fertiles où faire paitre ses fameux coursiers elfiques.
Les ombres du passé commençaient a se dissiper.
Mais les premiers temps furent rudes, des hordes de maraudeurs harcelaient les Elbereths alors exsangues. C'est alors qu'Opaline rencontra les généraux Imprévisibles : Proze, Naldurion et Witch King. Immédiatement, ils lui offrirent leur protection. Opaline découvrit de merveilleux compagnons, des guerriers puissants et surtout des amis fidèles.
L'idéal de justice des Imprévisibles séduisait Opaline, ils se lancèrent dans leur première guerre avec la conviction de sa justesse, espérant renverser l'empire Marteux : Et ils réussirent.
Cependant, l'idéal des Imprévisibles était critiqué par de nombreux seigneurs de guerre, mais qu'on se le dise les Imprévisibles sont libres, des relations avec d'autres hordes sont possibles, mais malgré tout, nous sommes solidaires.
Nous sommes désormais présents sur Thanérode et son histoire s'écrira avec l'empreinte des Imprévisibles ...
|
les elfes d elbereth ne laisseront pas le monde sombrer
|
|
|
|
witch-king
Membre
|
|
03/05/10 à 04:21:24
Maintenant quelque jours que la guerre était fini, les seigneurs d’OS avaient passés quelque temps chez eux .Ils tachaient tous d’aider leurs peuples moralement bien qu’ils ont triomphés la guerre demande toujours des sacrifices énormes.
Cependant, comme se devait la tradition tous les chefs de guerre se réunissaient dans un sanctuaire sacré. Pas qu’ils vénéraient quelques imposteur qui ne savent qu’enchaîner les bons mots .Non! Ce qu’ils vénèrent ici est la volonté OS .La volonté de protégé .la volonté d’Honoré les liens qui nous lient. Ce qu’ils vénèrent est l' intégralité de ce que signifie être un imprévisible.
Bien qu’elle soit minutieusement cachée et gardée par la faune et la flore ils savent bien la retrouvés. Quand on est à ces portes tout a l’aire de rien, un simple bâtiment atterri là par erreur, mais quand on n’y pénètre on ne peut qu’être éblouis par la magnificence des lieux. On y ressent une aura de puissance et de respect ,de quoi rendre fou les âmes faibles.
Prêt d’un étang on pouvait déjà voir Magicien et Laclasse, les premiers arrivés, ils avaient les chevaux les plus rapides.
Plus loin il y avait Naldurion qui honorait en silence une statue de guerrier elfe. Puis opaline et Harpie qui discutaient.
Un homme de Noir vêtu, demanda l’attention de tout le monde. C’était le gardien des lieux.
Par la présence de tous, nous pouvons commencer…
Seigneur! C’est un moment fatidique de notre histoire ,nous somme venu et nous avons aussitôt vaincu.
Je remets maintenant par les droits qui me sont accordés ces décorations à certain seigneur …
- Titre du Meilleur Guerrier :Naldurion
Le nombre de combattant enemie tuer se compte par millier..
- Médailles du courage : Airix
Vos actes ont prouvés que vous n'avez pas froid au yeux...
- Médaille du mérite : Proze, Laclasse
Vous avez tout sacrifier ..et fait de nombreux dégats honneur à vous...
- Médaille du leadership :Harpie, Opaline
Votre bonne état d 'esprit était exemplaire...
- Médaille du démolisseur : Magicien
Apprend moi ta magie!
- Médaille "..BOOM!!! " :Witch-king
Un combat titanesque a été dirigé sous vos ordres...
- Médaille du poutreur :Naldurion
L'embusquade que vous avez perpétré a été plus que sanglante pour l'enemie ...
Et n’oublier pas .....apporté la parole imprévisible où que vous allez… tout ceux qui nous feront affront devront en assumé le prix… déjà certain village ambitieux recevront la note...
|
The Lord Of The Nazgûl
"Un bon soldat doit pense à trois choses: un au Roi; deux à Dieu;... trois à rien"
|
|
|
|
Harpie
Chef Modératrice
|
|
21/06/10 à 23:40:53
Les Imprévisibles rouvrent leurs portes du recrutement, alors soyez les bienvenu(e)s ! Les harpies sont de retour en leurs terres, et ont retrouvé la paix, venez donc faire leur connaissance, qui sait? vous finirez par les apprécier...
|
- Médaille du leadership dans la guerre qui opposa les KNW+OS vs OSM+MD Avril 2010

|
|
|
|
Harpie
Chef Modératrice
|
|
16/09/10 à 12:04:44
Avis aux peuples Thanérodiens,
Notre croisade venant de s'achever, les portes des OS s'ouvrent à nouveau pour le recrutement.
|
- Médaille du leadership dans la guerre qui opposa les KNW+OS vs OSM+MD Avril 2010

|
|
|
|
le magicien
Membre
|
|
16/09/10 à 13:14:58
attention!...
place limité ... les inactifs, les pignettes et les planqués en tout genre s abstenir ... merci
|
|
|
|
|
opaline
Membre
|
|
22/05/11 à 10:40:30
Nous avons besoin de nouveaux fiers guerriers et guerrieres....
Nous acceuillons tout ceux qui le desirent, oserez vous passer le pas de la porte qui mène aux mystères des Imprévisibles ?
|
les elfes d elbereth ne laisseront pas le monde sombrer
|
|
|
|
Yuketen
Membre
|
|
06/06/11 à 00:37:21
bon recrutement aux os x) 
|
|
|
|
|
vanyar
Membre
|
|
06/06/11 à 10:48:48
oui une grande horde
|
|
|
|
|
| HG : Thanérode > Hordes > [OS] imprévisible [RP] |