Connexion 20 connectés - Heure du serveur : 04:00:30
HordeGame : Recensement des idées faisant "concensus"
Sujet vérouillé   Pages : 1 2 3 4 5
 Horde Game > Idées > Recensement des idées faisant "concensus"
Melkior
Avatar HordeGame

Administrateur
25/12/09 à 02:04:56
Je peux te donner la réponse des joueurs... non

Le forum est aussi l'histoire de hordegame...

Melkior

Papyrus
Avatar HordeGame

Membre
25/12/09 à 02:23:06
Je parlais de le faire à la sortie de la V3.. Ça laisse du temps..

Et ça pourrait aider à réguler certaines "histoires"..

Papyrus.
Aussi ancien que l'Égypte elle même..
Fireblade
Avatar HordeGame

Membre
25/12/09 à 11:10:56
Personnellement je suis de l'avis de Melkior, sur Hordegame (comme dans la vrai vie) il y a un devoir de mémoire, il faut se souvenir des guerres passé, des peuples nous ayant quitté (une petite pensée pour Sword, Joker ou même encore CiLiBi)
etc...

Je suis peut êtres un peut du genre "Nostalgique" mais je pense que nous devrions garder tout afin de se souvenir du passé d'Hordegame, les moments forts, comme les moments "faible" avec dispute etc...

" La différence entre un guerrier et une personne ordinaire, c’est que le guerrier voit tout comme un défi, une opportunité de grandir, alors que la personne ordinaire voit tout ce qui lui arrive comme une chance ou une malédiction. Le guerrier ne croit ni à la chance ni à la malédiction. Il prend complètement en charge ce qui lui arrive. "
cupideath
Avatar HordeGame

Membre
26/12/09 à 11:36:06
           J'ai recensé deux idées en plus qui sont assez bien, les deux demandes un certain  codage. Celle de Maudien "experience pour les armes de sièges" niveau codage demande quelques copiés collés donc niveau utilisation de temps de libre et amélioration de HG c'est assez rentable.

Tout est dans le titre pour cette idée : Armes de sièges et experiences [EDIT] ou celle de ringo si dessous
Cette idée n'est pas praticable avec celle de Maudien sur l'achat des esclaves je pense, faut voir :  Alternative de l'utilisation des esclaves

         Niveau libération du serveur pourquoi ne pas supprimer des rapports de combat? Pourquoi ne pas faire une limitation plus restreinte de ceux-ci? Pourquoi ne pas supprimer les MP les plus anciens quand la limite de 100 est atteinte? Bon le problème des RC ça reste pour les missives quand notre horde à 50 membres. Il suffis d'envoyer une missive et que les 50 répondent pour perdre tous les anciens RC.
[EDIT] ou celle de ringo

#image introuvable#



#image introuvable#
Ringo Starr
Avatar HordeGame

Membre
27/12/09 à 13:42:57
Cupi ,

Tu veux dire Celle-La Plutot
Melkior
Avatar HordeGame

Administrateur
13/01/10 à 10:51:50
Bonjour

Je termine le recensement de ces idées d'ici ce we puis je les envoie à Max.

Melkior

lechti
Avatar HordeGame

Membre
13/01/10 à 14:17:24
c'st biença. ah ne pas oublier ls espions comme nouvel unité, je pense que c'est une bonne idée

#image introuvable#
Melkior
Avatar HordeGame

Administrateur
06/02/10 à 18:41:43
Bonjour

Un petit soucis m'a ralenti dans le recencement. je le reprends durant ces jours-ci, et j'envoie les idées validées ou rejetées dans les archives, afin d'y voir plus clair

Melkior

Melkior
Avatar HordeGame

Administrateur
15/02/10 à 01:42:37
FIN DU RECENSEMENT

Voici les 34 idées qui seront proposées à Max !

Merci à tous.

Lord Civers
Avatar HordeGame

Membre
15/02/10 à 04:50:31
Citation :
Idée 21

Alliances de Joueurs : Impossible d'attaquer un ancien allié pendant 48 heures après une suppression d'alliance (afin d'éviter au maximum les dons d'expérience).


Y'a que celle-là qui me fait réellement tilter, parce qu'elle enlève la magnifique et grisante stratégie de l'effet de surprise-instantané-revirement-de-bord-de-l'allié... qui est toujours très rigolote à appliquer et à regarder (mais pas à subir ).

Enfin bon. Je suis néanmoins heureux que le recensement soit terminé ; car cela montre que la V3 avance... gnéhéhé.
Beau boulot, à tous.

#image introuvable#
 Horde Game > Idées > Recensement des idées faisant "concensus"
Sujet vérouillé   Pages : 1 2 3 4 5