Connexion 15 connectés - Heure du serveur : 17:02:49
Présentation de l'univers d'hordegame

Vous commencez par créer votre peuple en choisissant son nom, sa race, et le lieu où il prospérera. Ces choix sont très importants et définitifs. Chaque race à ses troupes à elle, ses avantages et ses inconvénients. La liste est disponible sur la page race.

Les mondes n’influent pas sur la jouabilité mais sur les joueurs avec qui vous évolurai. Ils permettent notamment d’éviter le problème des multi-comptes (plusieurs comptes par personne qui nuit au jeu). En effet, ceci permet que plusieurs personnes ayant le même pc puissent avoir un compte ou que le même joueur ait plusieurs comptes sans que les autres joueurs soient désavantagés.

Une fois le compte créé, vous pourrez commencer à le développer en commençant par les bâtiments très important pour le développement de son peuple, en effet vous pourrez augmenter vos productions, vos stockages, et les bâtiments pour créer les unités militaires.

Les unités peuvent recevoir des spécialités qui permettent d’avoir des soldats plus puissant mais pour un cout plus élevée. Elles ont aussi un statut qui permet de choisir combien de soldats défendront votre cité, combien à l’inverse seront près pour partir à l’assaut ou encore combien vous laisserez au repos et à l’abri.

En combattant vous gagnerez des points de prestiges et d’expériences. De plus, vous connaitrez la population de votre village qui augmentera ou baissera selon les constructions faites ou détruites, les soldats créés ou éliminés, etc… Ces 3 facteurs (population, prestige, expérience) permettent d’établir un classement des meilleurs joueurs en temps réel.

Enfin vous pourrez discuter de diplomatie avec les autres joueurs en vous alliant ou même en créant ou rejoignant une horde. Vous pourrez ainsi vous forger un base solide d’allié pour contrer les attaques et lancer de vastes offensives.

Allez de ce pas, vous plonger dans l’histoire d'HordeGame.